Hôtels et Offres à New York - RoomHopper

La Mecque, me voilà !

Indiquez vos dates et faites votre choix parmi 231 établissements !

Dates

Aug 22

Aug 23

1,175,000+ établissements dans le monde

Vous recherchez des offres pour La Mecque ? Consultez les tarifs et les hébergements pour :

Les endroits que nous adorons à La Mecque

La ville sainte

La ville sainte de La Mecque est située dans l’ouest de l’Arabie Saoudite. Le pèlerinage à La Mecque est l’un des cinq piliers de l’Islam ; des millions de musulmans s’y rendent pour le Hajj chaque année. C’est la ville natale du prophète Mahomet, le lieu de naissance de l’Islam et un lieu sacré pour les musulmans.

L’accès à La Mecque est interdit aux non-musulmans et le gouvernement d’Arabie Saoudite délivre des visas spéciaux pour les pèlerins se rendant à La Mecque. La ville est desservie par l’aéroport international King Abdulaziz de Djeddah, dont un des terminaux est spécialement affecté au Hajj.

L’itinéraire du Hajj est établi de manière précise ; il comprend notamment la visite de la Mosquée sacrée, Masjid al-Haram, construite autour de la Kaaba. La Mecque compte un grand nombre de restaurants proposant une cuisine variée ainsi que des salons de thé qui servent des rafraîchissements, du thé traditionnel et des biscuits. Pour supporter la chaleur, rendez-vous à l’un des nombreux stands de jus de fruits. Roomhopper vous propose plus de 80 établissements pour votre séjour à La Mecque, aussi bien des hébergements basiques que des hôtels de luxe.

Découvrez les meilleurs hôtels, chambres d'hôtes, auberges et locations de vacances à La Mecque, d'après avis de véritables clients.

La Mecque : les meilleurs hôtels
Selon avis de clients

Intercontinental Dar Al Tawhid Makkah
#1 sur 231 hôtels à : La Mecque

Hilton Suites Makkah
#2 sur 231 hôtels à : La Mecque

Raffles Makkah Palace
#3 sur 231 hôtels à : La Mecque

Mecca Hotels, Accommodation & Deals - RoomHopper

Welcome to Mecca!

Enter your dates and choose out of 231 properties!

Dates

Oct 23

Oct 25

1,175,000+ hotels & properties worldwide

DOWNLOAD THE APPto unlock up to 50% savings with Member Prices

Places we love in Mecca

The Holy City

This holy city is located in western Saudi Arabia and is also known as Makkah. It is one of the Five Pillars of Islam to make a pilgrimage here, and therefore is a destination for millions of Muslims each year. Prophet Muhammad was born here and it is a sacred place for Muslims and the birthplace of Islam.

Non-muslims are not permitted into Mecca and the government of Saudi Arabia issues special visas for people making the pilgrimage. Most people coming to the Mecca will enter via the Hajj Terminal at King Abdulaziz International Airport and Jeddah is the gateway to the city.

The Hajj has a fairly set itinerary including a visit to the Sacred Mosque, al-Masjid al-Haram, built around the Kaaba. Mecca contains many restaurants with varied cuisine and tea shops are available for light refreshments such as traditional tea and cookies. There are also many juice stands for a little refreshment amid the heat. Ranging from luxury hotels to basic accommodations, Roomhopper offers over 80 hotels for your time in Mecca.

Discover the best hotels, B&Bs, Inns, and holiday rentals in Mecca, based on real reviews from actual guests.

Best hotels in Mecca
Based on guest reviews

Swissotel Makkah
#1 of 231 in Mecca

Makkah Hilton Towers
#2 of 231 in Mecca

Hotel Pullman Zamzam Makkah
#3 of 231 in Mecca

Popular hotels in Mecca

Al Jiwar Orchid

District Name

Le Meridien Towers

District Name

Elaf Ajyad

District Name

Anjum Hotel Makkah

District Name