Hôtels et Offres à New York - RoomHopper

Doha, me voilà !

Indiquez vos dates et faites votre choix parmi 120 établissements !

Dates

Sep 21

Sep 22

1,175,000+ établissements dans le monde

Vous recherchez des offres pour Doha ? Consultez les tarifs et les hébergements pour :

Les endroits que nous adorons à Doha

La perle du golfe Arabique

Ville ultramoderne, Doha est principalement connue pour son aéroport très actif, son horizon impressionnant et son front de mer époustouflant. Avec ses nombreuses et récentes installations sportives, ses grandes boutiques et son nombre croissant de centres commerciaux, Doha est un exemple évident du développement rapide du Qatar.

De ses vieux souks (marchés en plein air) aux nouveaux centres commerciaux, Doha accueille la moitié de la population du pays. The Pearl, un complexe commercial, résidentiel, touristique et de loisirs reflète la constante expansion et l'essor de la ville. Lors de votre séjour, ne manquez pas de vous rendre à l'Al-Corniche, une longue promenade en bord de mer contournant la baie de Doha et offrant une vue imprenable sur l'île de Palm Tree Island et les gratte-ciel de la ville.

Grâce à la diversité de sa population, Doha accueille des restaurants proposant notamment une cuisine indienne, italienne, américaine et bien sûr orientale. Si vous souhaitez déguster une boisson alcoolisée, l'alcool est seulement disponible dans les bars rattachés aux hôtels internationaux.

Implanté sur une île artificielle, le musée d'Art islamique, premier dans son genre dans le golfe Persique, est un joyau de la collection la plus complète au monde d'objets arabes anciens. Pour les excursions à la journée, vous pourrez visiter le zoo de Doha qui accueille une grande diversité d'animaux dont l'oryx, l'animal national du Qatar, ou bien vous amuser au parc d'attraction le Royaume d'Aladdin, situé dans la baie ouest de la ville.

Roomhopper propose de nombreux appartements indépendants ainsi que des hôtels et complexes luxueux surplombant le pittoresque golfe, à proximité de l'aéroport international de Doha.

Découvrez les meilleurs hôtels, chambres d'hôtes, auberges et locations de vacances à Doha, d'après avis de véritables clients.

Doha : les meilleurs hôtels
Selon avis de clients

Zubarah Hotels & Resorts
#1 sur 120 hôtels à : Doha

The Torch Doha
#2 sur 120 hôtels à : Doha

The Torch Doha
#3 sur 120 hôtels à : Doha

Doha Hotels, Accommodation & Deals - RoomHopper

Welcome to Doha!

Enter your dates and choose out of 120 properties!

Dates

Nov 19

Nov 20

1,175,000+ hotels & properties worldwide

Places we love in Doha

Qatar's Pearl on the Gulf

The ultra-modern Doha is best known for its busy airport, impressive skyline and stunning waterfront. With plenty of newly built sports facilities, large shopping venues and growing commercial centers, Doha is a true representative of the fast-developing Qatar.

From its old souqs (open-air markets) to new shopping malls, Doha is home to half of Qatar’s population. Pearl Qatar, which is a commercial, residential, recreational and tourist complex, reflects the vibrant expansion and growth of the city. A highlight of Doha is Al-Corniche, a long seaside promenade that curves around Doha Bay offering stunning views of Palm Tree Island and the city's skyscrapers.

Due to the population diversity, a large variety of cuisines are available ranging from Indian to Italian, American and, of course, Middle Eastern. For travelers wanting an alcoholic drink, alcohol is only available in bars attached to international hotels.

Perched on a stand-alone island, The Museum of Islamic Art is a showpiece of the world’s most complete collection of Islamic artifacts, and the first of its kind in the Gulf area. For day excursions, Doha Zoo features a variety of animals, including the Oryx, Qatar's national animal. Aladdin's Kingdom is an amusement park located in the West Bay.

Roomhopper has a variety of self-contained apartments, luxurious hotels and resorts, overlooking the picturesque Gulf and near Doha International Airport.

Discover the best hotels, B&Bs, Inns, and holiday rentals in Doha, based on real reviews from actual guests.

Best hotels in Doha
Based on guest reviews

Zubarah Hotels & Resorts
#1 of 120 in Doha

The Torch Doha
#2 of 120 in Doha

The Torch Doha
#3 of 120 in Doha

Popular hotels in Doha

The Ritz-Carlton Doha

The Ritz-Carlton Doha

Oryx Rotana

Al Aziziyah Boutique Hotel Doha

Mövenpick Hotel West Bay Doha